FNHL:Fantasy National Hockey League
FNHL:Fantasy National Hockey League
FNHL:Fantasy National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FNHL:Fantasy National Hockey League

www.ksdhl.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prédiction saison 1 !!!

Aller en bas 
+15
jeancharleslajoie
Blues - Mickaël
Yannick - Flyers
rangers_lapierre
Blackhawks - Mikael
Yann - Kings
Antho - Panthers
Patbou - Arizona
Steph - JETS
kristo187
Dg Ritch Québec
Dave_Penguins
Will-Caps
Steve04 - Avalanche
Perreault Blue Jackets
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:50

Je vais partir le bal ayant déjà eu le temps d'analyser les équipes à partir de la 20e ronde.

Prédictions qui seront extrêmement dure à faire car on n'a 24 équipes dans la même conférence plus que la parité est extrêmement la !


1- COLUMBUS : Je revirais ça de chaque côté, et je revenais toujours à l'évidence que je vois mon équipe dans le top 3 donc je me classe premier tant qu'à yêtre ! Pourquoi? Parce que j'ai 2 lignes extrêmement solide. J'ai osé durant le draft avec les St-Louis et Spezza que j'ai volé juste à temps et que selon moi, se sont rendu beaucoup trop loin dans le draft donc j'ai pu en profité ! Ma défensive en fesant le tour se trouve selon moi dans la moyenne et j'ai un goaler de premier plan !

2- DALLAS : Kristo a fait un très bon repêchage également. Il a une attaque qui ressemble beaucoup à la mienne et la défensive aussi. Goaler de premier plan avec Niemi. Les transactions durant le draft comme les miennes auront donnés une meilleure équipe que prévu !

3- BOSTON : Oui, Mr Godro a eu un excellent draft et j'aime bien comment il a bâti son équipe ! Getzlaf comme tête d'affiche pourrait faire produire de bon joueur comme Carter - Kunitz - Vanek. Devant le filet c'est très respectable avec Lethonen !

4- EDMONTON : L'équipe du Fantôme Kim Voyer devrait se classer haut. Très bonne attaque et défensive également. Pekka Rinne devrait faire du très bon boulot. Reste à savoir si le club sera bien gèrer !

5- NEW YORK RANGERS : Lapierre finira haut j'en suis persuader avec le tout premier choix au total : Carey Price ! L'attaque est correct.. si Lupul reste en santé cela pourra aider énormément ! Si ça va mal,on peut gager que Lapierre n'hésitera pas à bouger !

6- CALGARY : Mr Juneau a fait un bon draft, J'aime bien le duo Stall - Perry et la 2e ligne sera pas mauvaise non plus. La defensive se situe en haut de la moyenne et Fleury pourrait surprendre malgrer que sur papier, il est ordinaire !

7- OTTAWA : L'équipe possède une excellente attaque et une bonne défensive. Avec King Lundqvist devant le filet également, L'équipe de Lacouline SR sera dans le top 10 fort probable !

8- COLORADO : Steve s'est tiré dans le pied 2 fois durant le draft mais surtout lorsqu'il a repêcher Hertl en 5e ronde. Néanmoins, il sera aisément top 10 avec une bonne attaque! Cependant le point d'interrogation reste RASK devant le filet et son endurance !

9- PHILADELPHIE : Big Joe et Parise feront un excellent duo en attaque et il possède des attaquants très talentueux comme Ennis et Nugent-Hopkins. J'ai hâte de voir ce que son défenseur #1 Subban fera comme boulot durant la saison. Pour moi il est la l'incertitude et MIller aussi. Il devrait faire les séries sans problème par contre.

10- ST-LOUIS : Une bonne ligne d'attaque et ça s'arrête la. Défensive correct et je place l'équipe du DG Simard 10e à cause de QUICK devant le filet !

11- WINNIPEG : Goulet SR possède une bonne attaque avec le très très talentueux Pavel DATSYUK ! Datsyuk sera très bien entouré. Bonne défensive mais la question est combien de match Bishop goalera durant la saison ?

12- LOS ANGELES : Je les classe la en raison de Sergei Bobrovski. Je trouve l'attaque ordinaire mais la défensive est très bonne. Il gagnera la où la défensive le mènera !

13- CHICAGO : Offensive correct sans plus.. j'aime pas Backes comme premier centre et son attaque sera très indiscipliner ! Un peu comme les KINGS, il gagnera où la défensive et Varlamov le mènera !

14- ARIZONA : Drôle à dire, mais l'attaque dépendera de la santé de Letang. Kopitar sera très solide mais sans Letang, cette équipe pourrait souffrir.

15- ANAHEIM : Mario a très bien drafter. Il a un des meilleurs du offensif en Giroux - Kessel. Le gros problème sera devant le filet alors que Hiller et Khudobin devront se partager le filet.

16- DETROIT : Je crois que Mr Vezina prendra le dernier spot de ce classement. La raison est simple, Smith volera des matchs à lui seul !

-------------------------------------------------------------------------------------------

17- FLORIDE : Anthony possède probablement une attaque dans le top 5 de la ligue et la défensive n'est pas à dénigrer non plus. Mais le gros problème reste devant le filet et surtout le 2e goaler. Ça va être très pénible de ce côté !

18- MONTRÉAL : Dom est un DG d'expérience et ça me surprendrait pas qu'il soit des playoffs. Cependant, trop de point négatif. Équipe très indisipliner. Gardien de second plan. Bref, les journalistes se gâteront cette année !

19- PITTSBURGH : L'attaque du DG Robert dépendera de Malkin et de sa santé. Des joueurs comme JOhansen ont été choisi beaucoup trop vite dans le draft. Les 2 goaler devront absolument se partagé le boulot pour espéré voler un spot de playoff !

20- SAN JOSE : je ne crois pas que mettre tous ses oeufs dans le même panier est une bonne idée. Beaucoup trop de lacune dans cette équipe malheureusement !

21- TORONTO : Je trouver douteux le choix de Johansson en 3 ou 4e ronde je crois. L'attaque est ordinaire tout comme les 2 gardiens. Keith et Pitrangelo ne changeront rien à la situation !

22- VANCOUVER : Si Luongo garde les buts comme il le fesait auparavant, Il fera les playoffs sinon je n'y crois pas!

23- WASHINGTON : L'attaque est sur les épaules a MR OVECHKIN. 2e Goaler très très ordinaire et la défensive est sur le point de changer.

24- QUÉBEC : La WWE débarque à Québec et la rivalité Québec - MOntréal ressemblera plutôt à la guerre du Vietnam. Équipe beaucoup trop indiscipliner.


Voila pour les prédictions saison 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Steve04 - Avalanche
Admin
Steve04 - Avalanche


Messages : 7537
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 40
Localisation : Repentigny

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

Voici mes prédictions .
Je vais y aller en 3 groupes puisque je n'ai pas le don de voyance à savoir qui finira à la première position ou bien 6e à 7 points d'écart lol !

P.S. Je n'ai pas prit le temps de me relire donc désolé s'il y a des fautes d'ortographes !

Top 8

Columbus : Le DG Perreault a connu un très bon draft ! Spezza et Tavares , malgré leur mauvais jeu défensif , arriveront à donner plus de points à l'équipe qu'à s'en faire marquer ! Un Excellent duo de gardien également avec un Crawford solide ! La défensive est respectable , pas excellent mais pas mauvaise non plus !

Dallas : Le DG Kristo a su profiter de son rang de draft à la perfection et a fait des gros ''moves'' tout comme le DG des Blue Jackets ! Niemi est très solide ! La ligne de centre est seulement OK mais il possède des ailiers top nutch ! Cette équipe sera dans l'élite également vu le DG au commandes ! Le film Draft day sur la NFL a été fait pour lui !! lol

NY Rangers : Carey Price est le meilleur gardien de cette ligue et sera la pierre angulaire de l'équipe du DG Lapierre ! Une attaque sans éclats mais tout de même asser bonne pour aller chercher les victoires ! Pareil pour la défensive ! l'expérience et l'implication du DG fera de l'équipe une du premier tier !

Ottawa : Henrik Lundqvist .. Sir Henrik Lundqvist ! Le duo Backstrom + Sharp fera aussi bonne figure que le gardien ! Bonne défensive également ! Le seul bémol , est ce que le DG sera trop conservateur quand l'équipe aura besoin ?

St-Louis : Jon Quick , voilà la pricipale raison de cette équipe dans le premier tier ! L'équipe compte aussi sur une bonne défensive ! Mais après les talentueux Couture , Eberle , Voracek et peut être Boedker , sur quoi cette équipe va compter en attaque ? Le DG Simard , sait rester à l'affut si il y a une opportunité qui se dessine !

Boston : Le DG Godro a connu un bon repêchage ! Bizarre à dire mais cette équipe n'excelle en rien mais est bonne en tout ! Petit bémol à la profondeur en attaque .

Calgary : Le DG Juneau a réussi un coup de maitre pendant le draft soit de mettre la main sur un excellent choix potentiel ( celui de Québec ) . l'attaque et la défensive sont suffisamment respectables pour faire le boulot ! Si Fleury garde les buts un peu au dessus de ses cotes , cette équipe sera du premier tier !

Colorado : Je place mon équipe dans le premier tier malgré une grande hésitation ! Rask est un des 5 meilleurs gardiens ! Sa seule faiblesse est sa cote d'endurence ! Mais le duo de gardien est l'un des plus solides ! l'Avalanche est aussi l'équipe la plus rapide avec pas moins de 13 joueurs qui ont une cote de SK de 88 et plus . Brent Burns est aussi le plus gros power forward de la ligue , j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner ! J'ai aussi hâte de voir si mes 2 erreurs au repêchage vont venir me hanter en saison 1 ..


Positions 9-16

Philadelphie : Si Miller fait le travail , cette équipe sera surprenante avec une bonne attaque ! Malgré que je doute du duo Thornton + parise vu la bonne différence de SK entre les 2 ! Y a t'il un manque au niveau de la durabilité ? Et est ce que le 2e gardien saura faire le travail ? Voilà des questions importantes ! Mais l'équipe compte sur un bon DG actif , ca ne nuira pas c'est certain !

Edmonton : Le DG Casper a fait un très bon repêchage ! Je ne sais pas si le joyeux fantôme sait comment drafter mais ceux qui l'ont fait pour lui le savent !! Un défaut que je vois à cette équipe est la discipline , je pense que Rinne verra beaucoup de caoutchouc dû à ca ! Les joueurs se demandent surement , who the fuck is in command ?! Il pourrait monter dans le Top 8 si Casper est aussi doué que ses assistants qui ont drafté pour lui !

Winnipeg : Goulet Sr a réunit une bonne attaque et une bonne défensive ! Le 3e meilleur trio de la ligue , ca j'en doute mais ce n'est pas tellement important ! Le duo de gardien reste un gros ? ... L'un est gros comme l'Empire State Building mais n'a pas les cotes de la NHL et l'autre a 106 ans !

Los Angeles : L'attaque est l'énigme de cette équipe parce que la défensive est plus que respectable et Bobrovsky est un des bons gardiens également ! Le DG Bureau a prouvé dans la FNHL 1 qu'il ne panique pas et qu'il sait faire les bons ''moves'' au bon moment ! Cette équipe pourrait surprendre et monter plus haut au classement !

Chicago : Cette équipe n'est pas mauvaise , loin de là ! mais elle ne me parle pas .. Rien ne sort du lot mais en même temps tout est bon ! Est ce que l'implication du GM viendra bonifier ou faire régresser l'équipe ?

Arizona : Une attaque très respectable et la défensive est très bonne aussi ! Mais Letang , quels maux viendront affliger sa saison ? Howard devra jouer au dessus de ses cotes pour emmener cette équipe plus haut au classement mais le DG Pat Bou n,a pas à avoir peur de ne pas faire les séries !

Anaheim : Giroux et Kessel .. WOW !! Ce duo fera rêver plusieurs GM dans la ligue ! Défensive très respectable également ! Par contre , les gardiens vont venir coûter de précieux points qui empêcheront l'équipe de monter plus haut au classement ...

Detroit : Une attaque sans éclats , une bonne défensive mais qui manque de vitesse ... Mike Smith est la raison pourquoi cette équipe n'a pas à avoir peur de manquer les séries ! Par contre Chad Johnson pourrait venir coûter quelques victoires ...


Dernier Tiers

Floride : L'attaque du jeune DG Goulet est juste WOW !! Mais Crosby demeurera t'il en santé ? Défensive respectable également ! Mais le GM a oublié de se trouver des gardiens de buts ! Il devra être très chanceux pour accéder à la danse du printemps ! Un autre ? .. Est ce que le DG saura résister à l'envie d'échanger ses meilleurs quand les défaites vont s'accumuler ?

Montréal : Le seul point positif pour l'équipe du DG Cendrillon Claveau est que son repêchage est terminé !!! Toews et Steen risquent de se sentir seuls ... Par contre l'équipe compte sur une bonne défensive ! L'expérience du DG demeure un plus pour l'équipe .

Pittsburgh : L'équipe de Dave compte sur une bonne défensive mais l'attaque risque de souffrir grandement du DU de Malkin ..
Les excellents contacts de Renaud Lavoie indiquent que l'entreprise de fromage suisse Cogruet Kingsey qui vous offrents les fromages les plus troués du marchés commandite le duo de gardiens des Pens !

San Jose : Le plan quinquenal du duo Oulala / Feaster est en branle ! Une très bonne ligne d'attaque et ensuite rien ..... Une bonne défensive mais le coaching staff de l'équipe va flipper un trente sous pour savoir qui des 20 joueurs réguliers va aller dans le filet !
Toujours selon l'excellent renaud Lavoie , une rumeur disant que le premier choix des Sharks serait offert au DG Lapierre pour Wisniewski !!

Toronto : Les excellents Pietrangelo et Keith ne pourront sauver la saison de la concession des Leafs et du maire Rob Ford qui va engloutir les profits des ventes de hot dogs ! Cependant , le DG Leclair est un gagnant et un bon coach , il pourra peut être faire grimper son équipe de quelques rangs masi je doute jusqu'au séries éliminatoires ...

Vancouver : L'attaque du jeune DG Lacouline manque de profondeur mais il possède une bonne défensive ! Le duo Luongo et Halak est muchos dispendieux mais il pourra peut être faire grimper l'équipe tout prêt d'une place en séries ! À moins que les fans des Canucks accusent encore Luongo dans les défaites de 1 à 0 ....

Washington : Ovechkin aura du boulot ! Le draft dans la capitale Américaine a souffert du manque de disponibilité du jeune DG Goulet !

Québec : Vince McMahon est fier de vous présenter les Nordiques de Québec !! Une équipe de hockey qui jouent avec du tape sur les coudes et les genoux et en .. Speedo !!! Oui mesdammes et messieurs , de gros abrutis qui frappent et qui se jettent sur les autres joueurs du haut de la bande !!! Patrice Bergeron et Erik Karlsson auraient déja demandé leur transfert vers n'importe ou !!


Dernière édition par Steve04 - Avalanche le Dim 7 Sep - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

Kristo devrait pouvoir vous mettre le lien HTML bientôt pour que vous puissiez faire vos prédictions également !
Revenir en haut Aller en bas
Will-Caps

Will-Caps


Messages : 989
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

d'apres moi ta pas vue la meme equipe que moi , je ne finirais pas en 23 position, jai une meilleur equipe que bien des personne en avant de moi tuuka ca reste tes predictions
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Penguins
Admin
Dave_Penguins


Messages : 1618
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 37
Localisation : Charlemagne

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

Will-Caps a écrit:
d'apres moi ta pas vue la meme equipe que moi , je ne finirais pas en 23 position, jai une meilleur equipe que bien des personne en avant de moi tuuka ca reste tes predictions


C'est son analyse ! sa sert a rien de critiquer ! J'ai bien hate de voir tes prédictions
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:01

Ton 2e Goaler devra goaler minimum 17 games. Déjà que ton premier est correct sans plus, ton 2e est carrément un goaler de Farm donc j'serais très surpris qu'il goal pour .500 de moyenne coter victoire. Ton attaque se résume à Ovechkin et Krejci est un centre de 2e trio tant qu'à moi mais on va dire un  " 1 C " premier trio.

J'vas te dire que Mike Green celui que tu veux donner rehausse la qualité de ton club sans le vouloir !

Mais encore la comme j'ai dis... de 16 à 24 ça j'peux etre dans le champs parce qu'il y a beaucoup de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ritch Québec

Dg Ritch Québec


Messages : 631
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : l'Assomption

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:40

Ouch!  Je te trouve très courageux de défier mon équipe comme ça surtout avec le type d'équipe. Je vais pas avoir une grosse job pour te faire mentir. Tu me donne 23 chances sur 24 de fucker ta prédiction.

By the way, je dirais plus UFC que WWE. Les gars vont frapper pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:49

Pas mal tout le monde ont 23 chances sur 24 de fucker mes prédictions haha... Moi si un team fini dans un range de 3 positions plus haut ou plus bas ça veut dire que j'étais pas si dans le champ que ça ! Surtout avec la parité.
Revenir en haut Aller en bas
kristo187
Admin
kristo187


Messages : 4881
Date d'inscription : 03/08/2012

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:22

Dg Ritch Québec a écrit:
Ouch!  Je te trouve très courageux de défier mon équipe comme ça surtout avec le type d'équipe. Je vais pas avoir une grosse job pour te faire mentir. Tu me donne 23 chances sur 24 de fucker ta prédiction.

By the way,  je dirais plus UFC que WWE. Les gars vont frapper pour vrai.

Que tu frappes ça ne change absolument rien. Sur le tableau ça ne donne pas de but. D'autant plus que tu n'as aucune discipline. À 10 PK contre à chaque match ça commence à être lourd quand ton attaque est ordinaire!

C'est mon opinion et je peux certainement me tromper mais au niveau de la discipline ce n'est pas une opinion mais bien des faits!
Revenir en haut Aller en bas
Steph - JETS

Steph - JETS


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:20

Moi aussi je préfere attendre le lien html .... ou sinon qui sais le site : )
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

J'ai essayé de mettre le fichier des équipes sur le forum mais je ne suis pas capable !
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

Perreault Blue Jackets a écrit:
J'ai essayé de mettre le fichier des équipes sur le forum mais je ne suis pas capable !

Jimagine que le fichier pour les ligne devrait sortir dici la semaine prochaine et la on pourra predir lavenir comme bon nous sembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho - Panthers

Antho - Panthers


Messages : 3706
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:20

Je fait les miennes aussitot que le HTML vas etre dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:35

Antho - Panthers a écrit:
Je fait les miennes aussitot que le HTML vas etre dispo ! Smile

J'ai transformer le fichier HTML en PDF l'autre jour juste pour ça... Y'en n'a qui les font en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Antho - Panthers

Antho - Panthers


Messages : 3706
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35

Voici mes prédictions

1- Columbus : Solide att et tres bon gardien mais la def devras etre a la hauteur sinon il pourrais shuter !

2- Dallas : Bonne défensif de se coter avec de bon ailier mais je me demande sur sa ligne de centre !

3- Boston : Tres bonne att avec un super gardien et une def bien équilibrer !

4- Calgary : Un super gardien et un bon top 4 en def avec un solide duo Staal - Perry !

5- Ottawa : Avec le KING dans les fillets j'ai une bonne impression , de plus un excellent duo en att !

6- Edmonton : L'homme invisible a un bon gardine avec Rinne et sont att peux le classer dans le top 8 !

7- Rangers : Manque un peu en att mais Carey Price vas faire une énorme différence !

8- Colorado : Bon gardien avec des bon def mais l'att doit produire !

9- Philadelphie : Bon gardien bon duo en def et un bonne att mixer des jeunes et de vétérant !

10- Floride : Si Cam Ward peux bien prendre le stress , il y a aucun doute que mon équipe vas etre solide !

11- Winnipeg : Bonne att et solide jeune défensif quand meme et avec Bishop les Jets seront a surveiller !

12- St-Louis : Tres bonne défensif avec une jeunes att talentueuse !

13- Los Angeles : Solide défensif et l'att peux faire la job en masse !

14- Arizona : Tres bonne def et deux bon duo en att !

15- Anaheim : Le duo Kessel - Grioux est incroyable , ca vas juste défoncer reste avoir la défensif !

16- Chicago : Bon défensif et l'att pour se débrouiller donc c'est juste !

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

17- Capitals : Si Ovy ouvre la mahine et que Mason tiens l'équipe on pourrais voir les caps en séries !

18- Détroit : Bon défensif mais l'att reste a désirer !

19- Pittsburgh :Si la magie de Holtby pour redébuter on sais jamais peut etre quand vas voir les Pens en séries , tous vas dépendre de Malkin et Weber !

20- Vancouver : Quand meme une bonne att avec un bon gardien mes la défensif peux lui causer certain pépin !

21- San Jose : Un bon duo en att et en def mais le reste on y repasseras !

22- Québec : Solide défensif mais l'att reste a voir !

23- Toronto : C'est bien beau avoir Keith pis Pientrengelo mais faux marquer des buts pour gagner !

24- Montréal : Trop de goon , tout simplement une équipe indiscipliné !
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:32

Columbus : Jle met ds le top 5 pas de commentaire sa fais trop jase

Dallas : Probab le meilleur duo de gardien de la ligue, a deja réussi a passé 2 sapin pis la saison est pas encore commencé, beau mélange de jeune et vétéran, je vois pas nécessairement torché tlm cette saison mais quand son club aura acquis dal maturité, watch out on va souhaiter que niemi déteste dallas Razz (top 5)

New York : Ds le top 2 des duo de gardien de la ligue, On dirait que y'a trop de générale a la def. Hossa devra jouer a la hauteur de sont talent car il pourrait descendre de quelque échelons, mais price va soccuper du reste. (top 5)

Philadelphie : big joe et parité devront faire le boulot,manque p-e un scoreur, Miller ds le net avec sa défensive me stress pas trop… le dg devrait sortir un lapin qui va amélioré son club (top 5)

Ottawa : Bonne attaque et lundvist soccupe de reste, l'affaire est ketchup !!! (top 5)

Los Angele : Il faut que le défensive avec brobovsky fasse la job sinon les kings se feront détrôner des séries car l'offensive est plus tôt ordinaire mais devrait avoir 3 trio balancé par contre (6-10)

Colorado : pourquoi aussi haut, j'aime bien rask. Duchesne et benne devront faire le boulot mais en gros ils sont bien entouré, mais pas de stress il devrait être en série (6-10)

Calgary : Fleury devra être a la hauteur de sont talent … staal et perry devrait soccuper du reste. un très vieux club le plus jeune a 28 ans bref on lui souhaite la coupe avec que tous se beau monde aille a la maison de retraite(6-10)

St-Louis : club très jeune mais Quick est la …. sa dit tout (6-10)


Boston : Belle offensive avec getzlaf - carter - kunitz - vanek. mais du coté de la défensive sa se gate un peu.le truc qui chicote avec son club est le coté discipline au niveau de son top 6 … jespere qui a un bon pk. (6-10)

Arizona : Tous comme iront Kopitar et Letang mon club ira. Un bon mélange de jeune et vétéran. Legere faiblesse des capacité défensive de mes défenseur. Howard devra tenir le coup et nous serons des séries.(11-15

Edmonton : Rinne avant tous (pour sa jle met en série), beau duo de scoreur avec sequin et mousson, jamais vu le dg encore donc sa présence incertaine lui fais perdre des rangs …. si sa va mal il le saura pas pis pourra pas faire les ajustement(11-15)

Anaheim : Beau duo de centre avec giroux et stepan, une bonne défensive avec bop de df mais les def sont tous fais sur le même moule et sa me chicote. un bon ptit duo de gardien. Ne devrait pas avoir une grosse masse salarial donc beaucoup de possibilité a venir.(11-15

Chicago : Premiere chose qui saute au yeux… ses meilleur élément offensif sont très indiscipliné, sa pourrait lui couté plusieurs matchs. Varlamov devra sauver les meubles sinon sa lui couterais une place en série(11-15)

Detroit :Smith devra faire des miracles, défensive relatiment indiscipliné et qui a pas laid de savoir quoi faire avec la rondelle, vois seulement 9 attaquant mais c'est très respectable, probablement le meilleur duo de centre au cercle de mise en jeu.(11-15)

Wnnipeg : Datsuyk est bien entouré avec une défensive respectable mais bon jme demande si sa lui prendrais pas un 3ieme gardiens et c'est pour raison que jle met plus haut(16-19)

Montreal : l'indiscipline du club combine a 2 gardiens dont il sera difficile de déterminer le numéro 1 mais il set en lutte pour les série c'est certain.(16-19)

Vancouver : Luongo était dispo et j'ai pris Howard, pourquoi y'a de quoi qui me chicote avec. belle défensive avec une bonne offensive se battra certainement pour les playoff….. si luongo le veut Razz(16-19)

Washington : krejci et ovechkin devront tous faire…. un seul scoreur en haut de 70 pis en prime vient de se départir de son défenseur le plus offensif. tous sa combiné a un duo de gardien respectable. bref a moins dune surprise devrait rater les série(16-19)

Floride: belle offensive avec Crosby - Ryan - Hall , il sont jeune en plus. Mais surment le pire duo de gardien dal ligue ( c'est se qui va lui couter une place en série) . Met toi a la recherche d'un générale a ta ligne bleu pour les PP car tes éléments offensives recevront pas beaucoup d'aide des défenseurs (20-24)

Pittsburgh : Duo de gardien très nébuleux et un club indiscipliné se qui devrait pas aidé la cause des 2 cerbères mais Dave pourrais nous sortir un lapin pour me fermer le clapet (20-24)

Quebec : Manque un peu de flaire offensif …. mais bordel c un club de goon, pratiquement tlm sais se battre …. sa va jouer ruff a quebec, plusieurs bon élément mais sa manque de finition (20-24)

San jose : hummmm stamkos, mais sa lui prend un passeur pis sa presse, des questionnement sur la générosité du Dg envers kristo ( le first pick) Razz   (20-24)

Toronto: belle défensive mais duo de gardien ordinaire et l'offensive devra faire des miracles mais sera bien balancé.manquerais un top gun pis y serais en affaire  (20-24)


Dernière édition par Patbou le Ven 5 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:43

J'veux pas critiquer tes prédictions mais comment peux tu dire qu'il me manque de passeur quand j'ai probablement des meilleurs passeurs que quiconque dans la ligue ? Un de 81 - 80 -79 de Passing.. donc j'nai 3 et j'vois personne qui n'a 3 comme ça dans son club !
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:36

Perreault Blue Jackets a écrit:
J'veux pas critiquer tes prédictions mais comment peux tu dire qu'il me manque de passeur quand j'ai probablement des meilleurs passeurs que quiconque dans la ligue ? Un de 81 - 80 -79 de Passing.. donc j'nai 3 et j'vois personne qui n'a 3 comme ça dans son club !

primo ... c critiquer sque tu fais

secondo … lis sue j'ai écrit tes meilleurs passeur sont tes meilleurs scoreur il devront faire des jeux ensemble …. en gros sque disais c qui vont jouer ensemble pis les autres vont regarder !!!

Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:43

Ben la lol... dure critiquer quand tu me mets premier.. mais j'comprend juste pas ce que tu veux dire mais bon... Mes meilleurs passeurs sont mes meilleurs scoreur?

St-Louis j'le considère pas mal plus Passeur que scoreur tant qu'à moi et à limite Spezza aussi !

Pour ça j'dis j'critique pas mais j'comprend pas le sens de ta phrase et apparament que j'suis pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:09

Tien pour te fermer le clapet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:12

Perreault Blue Jackets a écrit:
Ben la lol... dure critiquer quand tu me mets premier.. mais j'comprend juste pas ce que tu veux dire mais bon... Mes meilleurs passeurs sont mes meilleurs scoreur?

St-Louis j'le considère pas mal plus Passeur que scoreur tant qu'à moi et à limite Spezza aussi !

Pour ça j'dis j'critique pas mais j'comprend pas le sens de ta phrase et apparament que j'suis pas le seul !


Moi jme comprend hehe jespere que taime mon ajustement et jtais pas mis premier mais top 5 preuve que tu comprend sque tu veux comprendre heheh
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:16

Lol au moins j'fais jaser... C'est juste que j'comprennais pas le raisonnement pis y'a rien de méchant la dedans ! Même Steve tantôt m'a dit qu'il a compris la même chose que moi mais bon !

Au moins tu as fais tes prédictions et c'est toujours le fun à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:18

Perreault Blue Jackets a écrit:
Lol au moins j'fais jaser... C'est juste que j'comprennais pas le raisonnement pis y'a rien de méchant la dedans ! Même Steve tantôt m'a dit qu'il a compris la même chose que moi mais bon !

Au moins tu as fais tes prédictions et c'est toujours le fun à lire.

Pour etre jles au faite en ecoutant le foot tous en degustant quelque boisson donc sa se peut que mea raissonnement sois un peu erronner surtout quand yavais un gros jeux pendant que jetais sur votre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Penguins
Admin
Dave_Penguins


Messages : 1618
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 37
Localisation : Charlemagne

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:14

Voici mes prédictions !

1 - DALLAS : Excellent repechage pour Kristo, bonne offensive et un très bon gardien ! Merci a Oulala de lui avoir permis d'avoir un top gun de plus avec Rick Nash

2 - COLUMBUS : J'adore l'attaque des Blue Jackets, avec un bon gardien ils vont connaitre du succès ! Reste à voir si le simulateur va donner une chance a Perreault xD

3 - BOSTON : Je déteste les Bruins, mais Godro a fait un bon repechage le trio carter - kunitz - vanek va être a surveillé !

4 - COLORADO : Avec Rask devant le filet et une bonne attaque je crois au chance de l'avalanche

5 - NEW YORK : Quand tu as le meilleur gardien de la ligue dans ta formation il n'y a aucun doute que tu auras du succès

6 - OTTAWA : Une bonne équipe bien équilibré à l'image de lacouline SR

7 - ANAHEIM : Giroux - Kessel avec un bon duo de gardien

8 - St-Louis : Une bonne ligne d'attaque avec un excellent gardien Quick qui fera la différence

9 - EDMONTON : Un bon draft pour le DG Fantôme, souhaitons le voir ce présenté avant le début de la saison

10 - PHILADELPHIE : J'aime bien le duo Thornton Parise mais tout va dépendre de Miller et des performance de Subban

11 - ARIZONA : Kopitar surement le joueur que je vais avoir regretter d'avoir laissé passer 2 fois, bon mélange de jeune et de vétéran. Howard devrait tenir le coup et permettre aux coyotes d'avoir du succès

12 - CALGARY : Avec Fleury , Staal et Perry tout est possible.

13 - LOS ANGELES : Très bonne défensive et un excellent gardien mais que va donner l'attaque ?

14 - Winnipeg : Pavel DATSYUK est très bien entouré avec une bonne défensive, bien hate de voir ce que sa va donné !

15 - Chicago : Je n'aime Backes comme 1er centre malgré tout il présente une bonne formation

16 - PITTSBURGH : Je suis conscient de notre problème devant le filet malgré tout nous avons une bonne attaque et une bonne défensive. Weber et Malkin feront la différence

---------------
17 - VANCOUVER : Une bonne petite équipe qui feront surement les séries tout dépendament des performances de Luongo

18 - DETROIT : Smith pourra permettre aux Wings de faire les séries

19 - TORONTO : 2 bon défenseur mais sans plus. Attaque ordinaire et le meme problème devant le filet

20 - FLORIDE : Le gros problème sera devant le filet, une bonne attaque mais de quoi aura l'air les pampers après les 10 transactions

21 - MONTREAL : Beaucoup de joueur indiscipliner malgré tout Dom est une bon DG et il a su nous surprendre dans le passé

22 - SAN JOSE : c'est le début du plan quiquennal V2

23 - WASHINGTON : Tout va dépendre des performance de Ovechkin

24 - QUÉBEC : Un beau club de Goon, sa va brasser contre Quebec. Nous allons avoir le droit a des affrontements digne de la télésérie Montreal - Quebec



C'est assez difficile de faire les prédictions puisqu'il y a 3-4 équipes qui ce démarque des autres tout le monde ont des chances de faire les séries !

Bonne Saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:22

Ouin, tout le monde est unanime pour l'instant, où est mon attaque. En effet, Neal va se sentir bien seul pour attaquer le filet. Mes 2 premières lignes sont respectable, mais ne sera pas à tout casser, à voir vite fait par contre toute les équipes semblent être dans le même bateau à part une infime minorité qui ont un premier trio complet très offensif. Quand on a l'attaque, on a pas la défensive, donc, les chances sont assez égales pour tous, à part une autre petite minorité qui n'ont pas grand chose overall. Mon analyse n'est pas terminé, pis ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction saison 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction saison 1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNHL:Fantasy National Hockey League :: communiqué-
Sauter vers: