FNHL:Fantasy National Hockey League
FNHL:Fantasy National Hockey League
FNHL:Fantasy National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FNHL:Fantasy National Hockey League

www.ksdhl.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prédiction saison 1 !!!

Aller en bas 
+15
jeancharleslajoie
Blues - Mickaël
Yannick - Flyers
rangers_lapierre
Blackhawks - Mikael
Yann - Kings
Antho - Panthers
Patbou - Arizona
Steph - JETS
kristo187
Dg Ritch Québec
Dave_Penguins
Will-Caps
Steve04 - Avalanche
Perreault Blue Jackets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:46

Comme tu dis , cest pas mal le cas de beaucoup d'équipes.  Faut pas s' en faire avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Penguins
Admin
Dave_Penguins


Messages : 1618
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 37
Localisation : Charlemagne

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:11

Il n'y a aucun club parfait
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks - Mikael

Blackhawks - Mikael


Messages : 1143
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 40
Localisation : Lavaltrie

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:27

J'aime bien les prédictions, car a chaque année on néglige mes clubs et malgré tout je fait bien. On verra se que mon club donne le seul point ou je suis d'accord, mon attaque est un peu indiscipliné, mais l'ensemble va bien aller j'en suis sur. Pour ma part, je me vois plus haut que 11-16eme mais l'Avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Steph - JETS

Steph - JETS


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Prédiction DG Jets .   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:44

1 - COLOMBUS : je suis obligé d admettre qu il a de loin la meilleur attaque de la ligue , heureusement car la defensive est TRES ordinaire avec cependant un gardien dans le premier 1/3 de la ligue ce qui va probablement sauver la mise pour qu il termine dans le top 5 de la ligue !

2 - DALLAS : Voici un club intéressant , bonne attaque défensive moyenne avec un TRES bon gardien probablement un des top 5 de la ligue , la seule chose qui me fait peur de cette équipe c est le flagrant manque de robustesse , survivront il contre MTL et QUÉ....

3 - WINNIPEG : Bonne attaque , avec probablement le meilleur 3 ieme trio de la fnhl ,défensive tres solide avec un gardien qui oui a un OVde 72 mais j ai quand meme comparer ses cotes avec celle des top de la ligue et il est loin d etre mauvais , son 10 de LD et 1 d EX font mal a son OV mais bon ont verra.

4 - OTTAWA : Un attaque plus que respectable meme chose pour la defensive avec l un des meilleur gardien ce qui lui vaudra sa place dans le top 5 de la FNHL .

5 - PHILADELPHIE : Bonne attaque ,defensive moyenne bon gardien , plusieurs gros bonhomme bon patineur....BCP de profondeur au niveau de son 3 ieme et 4 ieme trio choseque plusieurs DG ont négliger.

6 - ST-LOUIS : Attaque correct , défensive moyenne avec un excellent DUO de gardien de but qui fera en sorte qu ils seront dur a battre a tout les soir !

7 - COLORADO : L équipe de Steve possede une tres bonne attaque mais cependant la défensive est ordinaire heureusement qu il possede un BON gardien pour balancer le tout il sera assurément dans le top 10 de la ligue.

8 - NYR : Est-ce que un EXCELLENT gardien de but comme Price parviendra a faire la différence ???? Attaque légerement au dessus de la moyenne , mais une defensive tres ordinaire... j ai hésiter longtemps avant de mettre les Rangers de M.Lapierre 8 ieme car si Price ne tient pas le fort ca pourrait dégringoler...

9 - EDMONTON : Pour ce qui est de M.Voyer c est la meme chose que les Rangers , tres semblable comme équipe .

10 - FLORIDE : Anthony a parié sur une grosse attaque...Par contre la defensive est légerement au dessus de la moyenne mais sans plus , l attaque fera elle assez de but pour contrebalancer  leur gardien en de ca de la moyenne.....Ca reste a voir la aussi ont pourrait voir une baisse significative au classement !

11 - BOSTON : Kristo et Godro ont probablement repecher les deuc meilleurs aubaine du draft en Mike Ribeiron et Antti Niemi .... Tout ceci pour dire que Boston ont une attaque de tres haut niveau avec un gardien de but correct , mais une défensive tres tres ordinaire...reste a voir s ils parviendront a etre assez dominant offensivement pour terminer top 10 !

12 - DÉTROIT : Un attaque correct sans plus , defensive tres moyenne un bon gardien de but , ce qui fera mal a cette formation c est la discipline et un manque de vitesse par rapport aux autres équipe FNHL...Mais je crois en Mike Smith pour tenir le fort !

13 - VANCOUVER :M.Lacouline JR ... Gros probleme dans le cercle des mise en jeu , un attaque peu flamboyante avec un top 4 en defensive intéressant et un gardien de but pouvant aider certain soir bref ca repose bcp sur l aspect défensif a Vancouver !

14 - WASHINGTON : Tout reposera sur le 1 er trio avecOvi en tete ....pcq sinon le reste de l offensive n emmenera pas grand chose , la defensive est TRES moyenne avec un gardien de but dans le dernier 1/3 de la ligue...Bref ne souhaiton pas de blessure au premier trio car sinon Will pourrait d entre de jeu rater les séries !

15 - CALGARY : Du coté des Flames , le feu va manquer d oxygene certain soir a cause d un attaque qui ne marquera pas bcp de but , rajoutons a cela une défensive  ordinaire mais heureusement ils pourront compter sur M-A Fleury qui volera quelques match pour assurer une participation aux séries de fin de saison..

16 - ANAHEIM : on continu plus tard...

17 - LOS ANGELES

18 - ARIZONA

19 - TORONTO

20 - SAN-JOSE

21 - CHICAGO

22 - MONTREAL

23 - PITTSBURGH

24 - QUÉBEC


Dernière édition par Steph - JETS le Dim 7 Sep - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph - JETS

Steph - JETS


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:28

Je vois que M.Perreault a retirer son post qui disait que l EX et le LD n affectait pas le OV d un joueur ou d un gardien !!!!

Kristo a du lui dire enleve ca tout de suite tu es dans le champs cheers

C est juste pour rire SEB . Mais en effet l EX et le LD affecte grandement l OV final d un joueur ou d un gardien c est pour ca que Brodeur est a 78 OV avec son 99 EX et 99 LD , mais d un autre coté je te donne raison sur le fait que ce n est pas l OV final qui dicte tout mais n en demeure pas moins que plusieurs en tienne compte quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

Lol j'suis loin d'etre dans le champs mais a bien y penser, jai enlever mon post pour une raison. T'inquiète moi pis Kristo on n'a a peu pres la meme opinion a 95% du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Steph - JETS

Steph - JETS


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

Tu m a mis dans le doute , mais ca fait BEN longtemps que je suis dans le simulé donc jme suis dit yé dans le champs et pour m assurer d etre encore plus sur de moi j ai télécharger le STHS la meme version que la ligue et puis j ai loader des rating files 2014... j ai pris Bishop avec les cotes que la ligue lui ont attribuer et ca donnait 72 OV meme chose... j ai donc changer le 10 EX et le 1 de LD pour les remplacer par 99 et 99 et boom il a monter a 82 OV....Fin de l histoire .
Revenir en haut Aller en bas
kristo187
Admin
kristo187


Messages : 4881
Date d'inscription : 03/08/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

L'expérience et le leadership influencent énormément le overall d'un joueur et d'un gardien!

Et je ne comprends tjrs pas pourquoi le monde essaye de se justifier dans les prédictions de quelqu'un. On aime avoir des prédictions pour connaître l'opinion de tous et chacun. Votre explication concernant votre équipe ne m'intéresse pas et selon moi on crée un débat qui n'a pas sa place dans ce genre de post qui est là pour faire des prédictions et non des justifications!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

Lol laisse faire... javais deleter mon message justement pour pas avoir ce genre de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:39

kristo187 a écrit:
L'expérience et le leadership influencent énormément le overall d'un joueur et d'un gardien!

Et je ne comprends tjrs pas pourquoi le monde essaye de se justifier dans les prédictions de quelqu'un. On aime avoir des prédictions pour connaître l'opinion de tous et chacun. Votre explication concernant votre équipe ne m'intéresse pas et selon moi on crée un débat qui n'a pas sa place dans ce genre de post qui est là pour faire des prédictions et non des justifications!


C rien, le gars qui rouspète le plus est genre ds le top 5 de tlm
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:54

Ca change quoi que jsois dans le top 5 de tous ? J'parlais meme pas de mon club pis ca lavais meme pas rapport au classement et j'ai encore moins parler du LD et EX dans mon message!


Je rouspete... j'me demande qu'est ce qui est pire entre poser une question sur l'histoire de passeur que personne comprend VS celui qui ne repond pas et edit un topic.


Dernière édition par Perreault Blue Jackets le Dim 7 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristo187
Admin
kristo187


Messages : 4881
Date d'inscription : 03/08/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:57

Je ne sais pas pour l'expérience et le leadership j'ai simplement vu un message concernant ceci et j'ai répondu...

Pour le reste je m'en fou un peu et mes prédictions s'en viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Steph - JETS

Steph - JETS


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 51
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:16

Moi aussi je m en fou pas mal c est juste qu un moment donné certain doivent comprendre qu il n y a pas seulement eux qui connaisse le jeu et qui ont tjrs raison !!!

Bref pour moi ca clos le tout jme concentre désormais a terminer mes prédictions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:53

Perreault Blue Jackets a écrit:
Ca change quoi que jsois dans le top 5 de tous ? J'parlais meme pas de mon club pis ca lavais meme pas rapport au classement et j'ai encore moins parler du LD et EX dans mon message!


Je rouspete... j'me demande qu'est ce qui est pire entre poser une question sur l'histoire de passeur que personne comprend VS celui qui ne repond pas et edit un topic.

Au faite jte lai donné ta reponse pis le edit c plus pour acheter la paix car yen na juste 1 qui critique lea prediction de tlm ... Jte laisse devine qui pos tu peux ben parler ta enlever ton message a mister goulet feqie ta pas grand lecon a donne a personne
Revenir en haut Aller en bas
rangers_lapierre
Admin
rangers_lapierre


Messages : 6878
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 41
Localisation : repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:01

Vivement le début de la saison, qu'on oublie les prédictions et qu'on laisse parler les résultats! Mais je vais quand même faire mes prédictions ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:37

J'critique les predictions ca change quoi ? La seul que jai " critiquer " cest la tienne parce que personne comprennait rien ton affaire de passeur - scoreur. Christie ca n'en prend pas gros desfois....


Crée moi que j'ai lu des choses douteuses a date autant que tu as pu en lire mais j'ai rien dit parce que j'critiquerai pas un par un les prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick - Flyers

Yannick - Flyers


Messages : 3431
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Jonquière !!!

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:43

Faut croire que pour les gens du Saguenay le message était clair. Je ne vois telleemnt pas comment tu a pu interpréter ce message ?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve04 - Avalanche
Admin
Steve04 - Avalanche


Messages : 7537
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 40
Localisation : Repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:13

Mes prédictions sont en lignes dans la page 1 , 2e post .

Ca fera de quoi à lire d'intéressant aux gens du saguenay et aux autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rangers_lapierre
Admin
rangers_lapierre


Messages : 6878
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 41
Localisation : repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:21

Excellente analyse Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:17

Yannick - Flyers a écrit:
Faut croire que pour les gens du Saguenay le message était clair. Je ne vois telleemnt pas comment tu a pu interpréter ce message ?!? lol

Faut croire que ce l'étais pas pour ceux de Lanaudière lol du moins pour moi et Steve

Bref anyway, évidemment fallais sa fasse un chiard pour rien pour une histoire de compréhension. On critique les transactions ça c'est correct mais on critique les prédictions mais la ça donne ça....

Moi quelqu'un qui critique avec des arguments j'ai jamais eu de problème avec ça. Quelqu'un qui critique en me disant voir que tu m'as mit la, j'ai un meilleur club que bien des autres équipes, c'est ordinaire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:25

Ça valu à peine que Steve prenne son temps lol j'ai bien rit
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ritch Québec

Dg Ritch Québec


Messages : 631
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : l'Assomption

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:41

Wow ! Un de plus qui me vois dans le fond du classement . A croire que vous jugez mes joueurs pour deux ou trois côtes seulement .Oui mon club est le plus physique de la ligue mais ça ne s'arrête pas là .J'ai bien hâte de voir si il y en a qui vont analyser plus  loin que checking et discipline. De toute façon ceux qui le voit de cette angle oublient que au hockey, l'agresseur manque toujours moins de match que sa victime. Comme je vous l'ai dit :《un bon joueur à l'infirmerie produit moins qu' un joueur moyen sur la glace.》

Et en passant si vous dites wwe , est ce que  ça veut que le tout est "stagé" et gagnants sont décidé à l'avance? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Penguins
Admin
Dave_Penguins


Messages : 1618
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 37
Localisation : Charlemagne

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

Est-ce que tu vas faire tes prédictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Blues - Mickaël

Blues - Mickaël


Messages : 1209
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39
Localisation : Jonquière

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

Pas évident à faire les prédictions en partant de zéro.
Je crois bien que pondre dans le néant ne donnera pas grand chose de constructif pour ma part.

J'ai passé du temps à faire le tour et rien de concluant,
Désolé à l'avance pour ceux qui seront offusqués de ne pas avoir de liste de prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:45

Blues - Mickaël a écrit:
Pas évident à faire les prédictions en partant de zéro.
Je crois bien que pondre dans le néant ne donnera pas grand chose de constructif pour ma part.

J'ai passé du temps à faire le tour et rien de concluant,
Désolé à l'avance pour ceux qui seront offusqués de ne pas avoir de liste de prédictions.

Rien ne t'empêche de faire un top 8 ou whatever comme certains ont fait. mais bon anyway c'est pas grave après avoir vu les prédictions pas mal tout ceux qui les ont fait à date voient pas mal la même chose apart 1 !

Ça l'offusque personne don't worry lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction saison 1 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédiction pour les séries 2015
» siège saison 2
» trophée saison 3
» Bilan de mi saison
» Bannière saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNHL:Fantasy National Hockey League :: communiqué-
Sauter vers: