FNHL:Fantasy National Hockey League
FNHL:Fantasy National Hockey League
FNHL:Fantasy National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FNHL:Fantasy National Hockey League

www.ksdhl.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prédiction saison 1 !!!

Aller en bas 
+15
jeancharleslajoie
Blues - Mickaël
Yannick - Flyers
rangers_lapierre
Blackhawks - Mikael
Yann - Kings
Antho - Panthers
Patbou - Arizona
Steph - JETS
kristo187
Dg Ritch Québec
Dave_Penguins
Will-Caps
Steve04 - Avalanche
Perreault Blue Jackets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06

Moi j'aimerais savoir sur quoi vous vous baser pour dire que ma défensive est SI attroce que cela... quand j'la vois dans la moyenne ?!

Depuis le début j'vous voit dire que j'ai une defensive de Pee Wee mais que Kristo qui à a peu pres la meme defensive que moi, Ah lui sa défensive est bonne!

j'ai rien dis la dessus depuis le début mais la un moment donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:09

Pour moi une défensive doit avoir un maximum de cote DF, ensuite tu regarde pour avoir des bonus comme du PA, PH, etc...Là de ton côté tu as 1 joueur avec de la DF potable. Donc, une défensive pas de défenseur, pour moi c'est pas une bonne défensive. Tu as des attaquants de 3iem trio comme défenseurs.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:22

J'ai quand même 5 defenseurs en haut de 70 Def pis en plus ils ont du PA en haut de 60 pis j'en n'ai 4 a 80 de PH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me compare au Whalers saison 1 après le fantasy draft.

va voir maintenant les " suposés " Booster à défensive comme les Oilers entre autres.

La cote DF c'est une chose, mais si j'me compare aux Ducks qui ont 4 gars en haut de 80 DF, je trouve que ma défensive est bien meilleur pareil. Moi un gars qui a 90 DF mais qui n'a rien d'autre, ça me dit rien du tout ! Mais bon on verra rendu debut de la saison !

Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

3 d'entres eux n'ont pas 70 de DU, donc, ça aussi ça fait peur. Tout de même, je dis juste que les attaquants auront pas mal plus de facilité à rejoindre le filet, ce qui donnera plus de travail à ton gardien, tu ne peux pas le nier. Je ne dis pas que tu as la pire défensive, il y a pas mal de team dans la même position que toi. Tu n'es pas seul, pis en plus dans les prédictions que j'ai affiché, tu es le meneur, yé où le problème?

lol! lol!

La critique ne fait que commencer, attends que la saison commence on va se bombarder encore plus!!! Toujours un plaisirs d'argumenter sur nos opinions, continue Sébas, j'aime ça!! On voit plusieurs visions de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Steve04 - Avalanche
Admin
Steve04 - Avalanche


Messages : 7537
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 40
Localisation : Repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:02

Je voyais Bobrovsky asser haut moi aussi , je ne sais pas si il peut être top 5 mais il n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:15

Ouais mais la la dessus, c'est de savoir le line up partant de l'autre. 3 en bas 70 de Du... trouba jouera pareil dans mon top 4, Meszaros j'le compte pas la dedans parce qu'il va jouer 5 - 6 - 7e defenseur. pis l'autre en bas de 70 je sais même pas de qui tu parles!

Mais bref, Je suis realiste aussi et j'ai bien dis que j'vois ma défensive dans le middle de la ligue. Pas déficiente, mais pas super !

Les journalistes vont se gater pendant la saison c'est sur lol C'est de bonne guerre et c'est correct ! J'content que tu le prennes bien parce que justement, j'argumente sur ton opinion mais au moins tu te sent pas offusquer au premier commentaire parce que c'est vraiment pas mon but et c'est ça qui met de l'ambiance sur le forum.

Pis si j'peux me permettre un dernier commentaire la dessus, c'est pas parce que un est pas en accord avec moi ou que moi j'suis pas en accord avec un autre que la personne en question est un epais etc. D'après moi y'en n'a qui pense de même et c'est ça que j'trouve plate. Y'a pas de Don CHerry ici qui lui, dit des vrais stupidités on se le cachera pas lol.






Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

Price - Niemi - Lundqvist - Smith - Bobrovsky
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

Perreault Blue Jackets a écrit:
Ouais mais la la dessus, c'est de savoir le line up partant de l'autre. 3 en bas 70 de Du... trouba jouera pareil dans mon top 4, Meszaros j'le compte pas la dedans parce qu'il va jouer 5 - 6 - 7e defenseur. pis l'autre en bas de 70 je sais même pas de qui tu parles!

Mais bref, Je suis realiste aussi et j'ai bien dis que j'vois ma défensive dans le middle de la ligue. Pas déficiente, mais pas super !

Les journalistes vont se gater pendant la saison c'est sur lol C'est de bonne guerre et c'est correct ! J'content que tu le prennes bien parce que justement, j'argumente sur ton opinion mais au moins tu te sent pas offusquer au premier commentaire parce que c'est vraiment pas mon but et c'est ça qui met de l'ambiance sur le forum.

Pis si j'peux me permettre un dernier commentaire la dessus, c'est pas parce que un est pas en accord avec moi ou que moi j'suis pas en accord avec un autre que la personne en question est un epais etc. D'après moi y'en n'a qui pense de même et c'est ça que j'trouve plate. Y'a pas de Don CHerry ici qui lui, dit des vrais stupidités on se le cachera pas lol.







Loll! Cherry bon ptit Buzzle-Chase!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Steph - Senateurs

DG Steph - Senateurs


Messages : 4755
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 56
Localisation : Gatineau

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Perreault Blue Jackets a écrit:
Price - Niemi - Lundqvist - Smith - Bobrovsky

Juste content d'en avoir 1 avec moi (et pour plusieurs saisons).
Revenir en haut Aller en bas
Blues - Mickaël

Blues - Mickaël


Messages : 1209
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39
Localisation : Jonquière

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:04

Perreault Blue Jackets a écrit:
Price - Niemi - Lundqvist - Smith - Bobrovsky

Je prêche pour ma paroisse, mais Quick me semble dans le top 5, sans être dans le top 3 (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:15

On peut le mettre top 5 lui aussi... J'le mettais 6 ! Crawford Rask Rinne Varlamov ... ça fait un mechant top 10 !

J'espère juste qu c'est pas le mien qu va choker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:08

Je suis bien plus inquiet pour le mien que par tous les noms que jvoia plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Yannick - Flyers

Yannick - Flyers


Messages : 3431
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Jonquière !!!

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:30

Patbou a écrit:
Je suis bien plus inquiet pour le mien que par tous les noms que jvoia plus haut

J'allais justement parler de Miller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:06

Yannick - Flyers a écrit:
Patbou a écrit:
Je suis bien plus inquiet pour le mien que par tous les noms que jvoia plus haut

J'allais justement parler de Miller! Razz

Parlant de miller je suis surpris que ten nais pas parler avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:13

Voici les nouveautés dans mes prédicitions.

Avalanches, Stars, Red Wings et Oilers.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Penguins
Admin
Dave_Penguins


Messages : 1618
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 37
Localisation : Charlemagne

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:38

Yann - Kings a écrit:
Voici les nouveautés dans mes prédicitions.

Avalanches, Stars, Red Wings et Oilers.

J'ai hate de voir qui tu vas classer 1er
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:51

Quel surprise de voir les Red Wings 5e quand tout le monde les places border line voir out des playoffs. Tout le monde dit que la defensive est moyenne ( Lente et indiscpliner ) et de ton coté, il s'en feront pas passer !

Dans le fond, ça revient au débat de l'autre jour, j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais une chose qui est sur, mets que Pacioretty donne la grippe Au gros Douglas, son 83 DF va devenir soudainement du 45 DF dans le temps de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:07

Hahaha!! Le gros Dougie!! Ce n'est que des prédictions et j'y vais avec des surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
rangers_lapierre
Admin
rangers_lapierre


Messages : 6878
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 41
Localisation : repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:09

Yann - Kings a écrit:
Voici les nouveautés dans mes prédicitions.

Avalanches, Stars, Red Wings et Oilers.

Soit que je suis top 2, borderline en série ou crissement dehors des séries! Hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:13

Hehehe!!!! Ouin bin hâte de voir ça!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:17

rangers_lapierre a écrit:
Yann - Kings a écrit:
Voici les nouveautés dans mes prédicitions.

Avalanches, Stars, Red Wings et Oilers.

Soit que je suis top 2, borderline en série ou crissement dehors des séries! Hate de voir ca!

D'après moi c'est toi premier et Ottawa 2e lol
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:09

Tu es pas mal dans le mille, ça devrait être l'inverse au premier regard!
Revenir en haut Aller en bas
Mario - Anaheim

Mario - Anaheim


Messages : 378
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 59
Localisation : Magog

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:45

voici donc mes predictions

1- Dallas

2- Colorado

3- Rangers

4- Columbus

5- Chicago

6- Edmonton

7- Anaheim

8- Ottawa

9- Philadelphie

10-Winnipeg

11-Boston

12-Arizona

13-Toronto

14-Pittsburgh

15-Vancouver

16-Los Angeles

17-St-Louis

18-Washington

19-Floride

20-Calgary

21-Quebec

22-Detroit

23-Montreal

24-Sanjose
Revenir en haut Aller en bas
Blues - Mickaël

Blues - Mickaël


Messages : 1209
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39
Localisation : Jonquière

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:54

Mario - Anaheim a écrit:
voici donc mes predictions

1- Dallas

2- Colorado

3- Rangers

4- Columbus

...

quelques surprise par rapport aux autres, c'est intéressant comme vision
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:28

Blues - Mickaël a écrit:
Mario - Anaheim a écrit:
voici donc mes predictions

1- Dallas

2- Colorado

3- Rangers

4- Columbus

...

quelques surprise par rapport aux autres, c'est intéressant comme vision

Pour ma part je suis encore ds le meme spot 10-11-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction saison 1 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédiction pour les séries 2015
» siège saison 2
» trophée saison 3
» Bilan de mi saison
» Bannière saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNHL:Fantasy National Hockey League :: communiqué-
Sauter vers: