FNHL:Fantasy National Hockey League
FNHL:Fantasy National Hockey League
FNHL:Fantasy National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FNHL:Fantasy National Hockey League

www.ksdhl.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prédiction saison 1 !!!

Aller en bas 
+15
jeancharleslajoie
Blues - Mickaël
Yannick - Flyers
rangers_lapierre
Blackhawks - Mikael
Yann - Kings
Antho - Panthers
Patbou - Arizona
Steph - JETS
kristo187
Dg Ritch Québec
Dave_Penguins
Will-Caps
Steve04 - Avalanche
Perreault Blue Jackets
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:23

Les miennes sont en cours, j'essai de me taper une bonne analyse, donc sans voir le farm et savoir si des joueurs vont descendre remplacé par d'autres, ça donne ce que ça donne. J'ai terminé l'analyse de 4 clubs seulement. C'est long et difficile quand on a pas d'historique de stats et que des cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:38

C'est sur que c'est pas facile pour les raisons que tu as nommés. On se fit sur papier en ce moment.

Disons que classé de 10 à 16 n'a vraiment pas été facile... Disons j'ai mis les noms dans un chapeau lol

bref laché pas ceux qui sont en train de les faires !
Revenir en haut Aller en bas
jeancharleslajoie

jeancharleslajoie


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

Dg Ritch Québec a écrit:
Wow ! Un de plus qui me vois dans le fond du classement . A croire que vous jugez mes joueurs pour deux ou trois côtes seulement .Oui mon club est le plus physique de la ligue mais ça ne s'arrête pas là .J'ai bien hâte de voir si il y en a qui vont analyser plus  loin que checking et discipline. De toute façon ceux qui le voit de cette angle oublient que au hockey, l'agresseur manque toujours moins de match que sa victime. Comme je vous l'ai dit :《un bon joueur à l'infirmerie produit moins qu' un joueur moyen sur la glace.》

Et en passant si vous dites wwe , est ce que  ça veut que le tout est "stagé" et gagnants sont décidé à l'avance? scratch

Dans mon livre à moi mon copinos Richard, Ça prend pas la Bobblehead de Guy Lafleur pour voir que 9 joueurs des Nordiques Sont autant indiscipliner que quand j'appel mon chat pour qu'il vienne au pied de Bibi icite mais qui s'arrête finalement en chemin pour se laver la bizoune.

Ahhhhh, la rivalité de l'autoroute 20 entre MTL et QC va se jouer aussi dure qu'à la ligne de 20 des Carabins, j'vous en passe un papier !
Revenir en haut Aller en bas
kristo187
Admin
kristo187


Messages : 4881
Date d'inscription : 03/08/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

jeancharleslajoie a écrit:
Dg Ritch Québec a écrit:
Wow ! Un de plus qui me vois dans le fond du classement . A croire que vous jugez mes joueurs pour deux ou trois côtes seulement .Oui mon club est le plus physique de la ligue mais ça ne s'arrête pas là .J'ai bien hâte de voir si il y en a qui vont analyser plus  loin que checking et discipline. De toute façon ceux qui le voit de cette angle oublient que au hockey, l'agresseur manque toujours moins de match que sa victime. Comme je vous l'ai dit :《un bon joueur à l'infirmerie produit moins qu' un joueur moyen sur la glace.》

Et en passant si vous dites wwe , est ce que  ça veut que le tout est "stagé" et gagnants sont décidé à l'avance? scratch

Dans mon livre à moi mon copinos Richard, Ça prend pas la Bobblehead de Guy Lafleur pour voir que 9 joueurs des Nordiques Sont autant indiscipliner que quand j'appel mon chat pour qu'il vienne au pied de Bibi icite mais qui s'arrête finalement en chemin pour se laver la bizoune.

Ahhhhh, la rivalité de l'autoroute 20 entre MTL et QC va se jouer aussi dure qu'à la ligne de 20 des Carabins, j'vous en passe un papier !

hahaha!!

Et pour répondre à Richard tu vis dans les années 80 à penser que le hockey est un sport uniquement d'intimidation!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

les journalistes sont revenus de vacances en ce Lundi 8 Septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve04 - Avalanche
Admin
Steve04 - Avalanche


Messages : 7537
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 40
Localisation : Repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:35

HAHAHAHAHA Jean Charles est mon préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
rangers_lapierre
Admin
rangers_lapierre


Messages : 6878
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 41
Localisation : repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Après 6-8 heures d'analyse, je viens de conclure mes prédictions. Tout d'abord, j'ai pris seulement le top 9 attaquants et top 4 défenseurs pour mes prédictions. Je ne crois pas que le 4e trio nous fasse gagner réellement des matchs en sachant que plusieurs DG doublent des joueurs afin d'atteindre les objectifs.

1-Dallas Stars: Cette équipe est tout simplement extraordinaire. Kristo a frappé un grand coup avec le choix de Kane et Nash, acquis via des transactions qui ont tourné du bon côté! Les stars sont une équipe sans faiblesse, top 8 en discipline et durabilité en plus d'être top 3 autant en offensive, défensive et dans les buts. Le DG côté visera les grands honneurs cette saison lui qui a pris un très grand risque avec le choix de Niemi.

2-New-York Rangers: Certain diront que je suis chauvin de me placer 2e au classement, on parle d'une attaque moyenne, d'une défensive légerement au dessus de la moyenne, mais personne voient que j'ai l'équipe la plus discipliné de la ligue et le meilleur duo de gardien de la ligue. Price goalera 4349 minutes et Greiss ne goalera pas les 1000 minutes à moins, qu'il fasse des miracles lorsque placé dans le net. Il ne faut pas oublier que j'ai un 1er choix additionnel que je pourrai utiliser au moment opportun pour acquérir un gros joueur.

3-Edmonton Oilers: Cette 1ere ligne: Sedin, Seguin et Moulson sera à surveiller soir après soir. La corps défensif de l'équipe est l'un des meilleurs de la ligue. Pekka Rinne devra être à la hauteur de son talent mais je ne suis pas inquiet. La seule ombre au tableau pourrait être le coaching de l'homme invisible...

4-Colombus Blue Jackets: Perreault a réussi à mettre la main sur la meilleure offensive de la ligue, reste à voir si le pari Spezza va rapporter les dividendes espérées! La défensive est ordinaire mais le duo de gardien fait partie de l'élite de la ligue.

5-Ottawa Senators: Le DG Lacouline a encore une fois monté un club à son image, discipliné et défensive. La défensive est présente même parmis les attaquants. L'offensive des Senators se situe en milieu de peloton, elle devrait être efficace sans réel tête d'affiche. Le King Lundqvist devrait permettre aux SENS de percer le top 5 au classement général.

6-Colorado Avalanche: Les attaquants de l'Avalanche donnera des mots de têtes aux défensives adverses. Le groupe d'attaquant est le meilleur de la ligue, les 2 premières lignes seront devastatrices grâce à leur vitesse. Le duo Rask-Elliott est parmis le top 3, tout juste derrière celui des Rangers et des Stars. La seule inquiétude est l'endurance des gardiens qui sera mise à l'épreuve par une défensive ordinaire. Mais connaissant le DG, il cherchera à corriger la situation avec une transaction...probablement avec le jeune Tony.

7-Calgary Flames: Juneau a connu un bon fantasy draft, il semble avoir évoluer comme DG depuis son premier draft de la FNHL 1. L'équipe a été bâti avec critère la durabilité et avoir ses meilleurs joueurs disponibles rapportent toujours plus qu'un Crosby ou un Malkin à l'infirmerie. Ya rien qui sort de l'ordinaire comme équipe mais le duo Staal-Perry, passeur-scoreur devrait faire des ravages. Reste à voir comment réagira Flower, lui qui n'est pas capable de garder la tête froide lorsque placé dans des situations difficiles.

8-Anaheim Duck: Le magicien a réussi à mettre sur pied une équipe très discipliné, une attaque dans le premier tier avec en tête d'affiche Giroux et Kessel. Les succès des Ducks passera pas une bonne tenue des gardiens qui sont dans le dernier tier de la ligue. Le fait de jouer soit à égalite ou supériorité numérique devrait aider grandement les succès de l'équipe.

9-Arizona Coyotes: Grosse défensive et offensive, discipline, durabilité et gardien moyen. Le risque des coyotes a été pris avec Letang, si il était blessé pour une longue période cette saison, les coyotes pourraient risquer de manquer les séries.

10-St-Louis Blues: Quick est la clé du succès avec la discipline car le reste ne surpasse pas la moyenne mais ca devrait être suffisant pour se classer en série. Le DG Simard est un DG discrèt, mais qui est toujours prêt à dégainer pour acquérir un joueur d'exception. Rappelons-nous son trade d'Howard...

11-Los Angeles Kings: La réputation du DG Bureau fait en sorte que je le place plus haut que ce que j'anticipe comme résultat si je me fie qu'au club sur papier. Je suis persuadé que le DG finira par s'améliorer en cours de saison. Le corp défensif additionné d'un excellent gardien les placera certain en série. Par contre, l'attaque manque grandement de vitesse, ce qui pourrait causer des troubles en zone neutre.

12-Chicago Blackhawks: Chaque saison, je me dis que le club du DG Laroche est rien de plus que moyen et il me fait mentir chaque saison. Par contre, cette année, il n'y a aucun Datsyuk pour sauver les meubles. Certe Varlamov fait partie de l'élite de la ligue et Kuemper fait partie des bon jeune gardien mais l'indiscipline pourrait couter de précieux points au classement et compliquer la tâche au DG pour l'objectif de se tailler une place en série. Les Hawks sont l'équipe la plus durable ce qui devrait compenser un peu pour les désavantages numériques.

13-Detroit Red wings: La seule facon que les wings se placent en série, est de voir Smith garder les buts pour 4349 minutes sinon le DG Vézina pourrait facilement manquer la danse du printemps.

14-Boston Bruins: Défensive atroce, l'une des pires de la ligue à mon avis, sera le talon d'achille du père Gaudreault. Mais le duo Getzlaf-Kunitz sera sa carte de visite pour pratiquement tous les matchs. Les 2 font parties des hommes de fer de la FNHL. Lethonen pourrait faire en sorte de retrouver les Bruins plus haut au classement.

15-Philadelphia Flyers: La tentation de placer les Flyers hors-série était tentante. Le club est moyen, une défensive fragile et un 2e gardien de dernier ordre pourrait donner du fil à retordre au DG Lalancette. Le coaching sera important tout aussi que le DG devra être alerte pour bouger lorsque ses adversaires directe bougeront sans quoi le DG pourrait rester sur le perron à l'ouverture de la danse printanière!

16-Toronto Maple leafs: Les leafs sont discipliné, la défensive est excellente, l'offensive manquera de finition mais le talent brut est présent avec la 2e équipe la plus rapide en attaque. Le GROS problème est le choix des gardiens. Un des pires duos de gardiens de la ligue, au moins il coute le tier de certains autres aussi mauvais. Le duo défensif de choc, Keith-Pietrangelo, pourrait faire en sorte que les Leafs prennent le tout dernier rang donnant accès aux séries.

17-Vancouver Canucks: C'est avec tristesse que je place les Canucks hors-série. La force de l'équipe est la défensive, mais elle sera le talon d'achille en raison de la fragilité du corps défensif. Tout le reste est en milieu de peloton ce qui devrait faire en sorte que les Canucks se batteront jusqu'au dernier match de la saison pour le tournoi printanier.

18-Pittsburgh Penguins: Défensive et offensive sont dans le 1er tier de la ligue...lorsqu'ils sont là. Le problème est que soit les joueurs seront à l'infirmerie ou au bancs des pénalités. Le tout ne viendra pas aider le jeune duo de gardien. Il reste à voir si un système d'alternance fera en sorte de voir le DG Robert se battre pour une place en série.

19-Winnipeg Jets: L'équipe des joueurs de crystal manquera les séries, seul Beauchemin en défensive dépassera le cap des 65 matchs...Les gardiens manquent d'endurance et de talent moyen. Si l'équipe évite les blessures aux joueurs clés, Goulet SR pourrait venir brouiller les cartes pour une place en série.

20-Washington Capitals: Un manque d'implication du DG Goulet lors du draft a fait en sorte de se retrouver avec une équipe sans éclat. Autre Ovechkin, le reste du club est moyen. Le réel problème est un goaler no 1c et d'un des pires gardiens no 2 de la ligue. Les points perdus au classement par le back-up fera en sorte qu'Ovy regardera encore une fois les séries éliminatoires à la télévision.

21-Florida Panthers: Les Panthers comptent sur le pire duo gardien de la ligue. Je ne crois pas en Cam Ward mais pas du tout. L'offensive est moyenne avec Crosby dans le line-up, chose qui sera rare en raison de la durabilité du Kid. Par contre, les Panthers ont un problème de discipline ce qui mettra le gardien en poste à l'épreuve soir après soir. De plus, le DG a prouvé par le passé que le DG n'était pas capable de gerer les séries de défaites et que les transactions se succèdent sans jamais avoir le dessus. On conseille à Tony le tigre de garder son choix et ce peu importe l'offre...

22-Quebec Nordiques: On est les premiers à ne pas mettre les goons de Quebec au dernier rang. Oui ils sont indiscipliner, mais ils sont plus durables que les 2 clubs qu'on place derrière Quebec. Le gardien no 1 devra garder les buts le plus souvent possible sans quoi ca sera le DG Juneau qui se frottera les mains à chaque défaite du club. Quel mauvais trade de la part du DG de Quebec...

23-Montreal Canadiens: Cendrillon Claveau nous a habitué à des standards plus élevé. Je ne comprends rien à son plan de recrutement. Cela a commencé avec le choix de l'équipe lorsque tous les clubs étaient encore à finaliser le coeur de leur équipe. Le choix de Brodeur est le pire de tous le draft et malheureusement la princesse Claveau l'a choisi...Le manque de discipline coulera l'équipe match après match.

24-San Jose Sharks: La tradition du plan quinquennal se continue à San Jose, oui certains joueurs ont du talent mais ils passeront autant de temps sur la glace qu'à l'infirmerie. Le manque de talent à partir du 2e trio amenera de mauvais résultat tout au long de la saison. On conseille au DG de garder son choix afin d'avoir une boule dans le boulier pour la loterie MacKinnon...
Revenir en haut Aller en bas
Antho - Panthers

Antho - Panthers


Messages : 3706
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:14

rangers_lapierre a écrit:
Après 6-8 heures d'analyse, je viens de conclure mes prédictions. Tout d'abord, j'ai pris seulement le top 9 attaquants et top 4 défenseurs pour mes prédictions. Je ne crois pas que le 4e trio nous fasse gagner réellement des matchs en sachant que plusieurs DG doublent des joueurs afin d'atteindre les objectifs.

1-Dallas Stars: Cette équipe est tout simplement extraordinaire. Kristo a frappé un grand coup avec le choix de Kane et Nash, acquis via des transactions qui ont tourné du bon côté! Les stars sont une équipe sans faiblesse, top 8 en discipline et durabilité en plus d'être top 3 autant en offensive, défensive et dans les buts. Le DG côté visera les grands honneurs cette saison lui qui a pris un très grand risque avec le choix de Niemi.

2-New-York Rangers: Certain diront que je suis chauvin de me placer 2e au classement, on parle d'une attaque moyenne, d'une défensive légerement au dessus de la moyenne, mais personne voient que j'ai l'équipe la plus discipliné de la ligue et le meilleur duo de gardien de la ligue. Price goalera 4349 minutes et Greiss ne goalera pas les 1000 minutes à moins, qu'il fasse des miracles lorsque placé dans le net. Il ne faut pas oublier que j'ai un 1er choix additionnel que je pourrai utiliser au moment opportun pour acquérir un gros joueur.

3-Edmonton Oilers: Cette 1ere ligne: Sedin, Seguin et Moulson sera à surveiller soir après soir. La corps défensif de l'équipe est l'un des meilleurs de la ligue. Pekka Rinne devra être à la hauteur de son talent mais je ne suis pas inquiet. La seule ombre au tableau pourrait être le coaching de l'homme invisible...

4-Colombus Blue Jackets: Perreault a réussi à mettre la main sur la meilleure offensive de la ligue, reste à voir si le pari Spezza va rapporter les dividendes espérées! La défensive est ordinaire mais le duo de gardien fait partie de l'élite de la ligue.

5-Ottawa Senators: Le DG Lacouline a encore une fois monté un club à son image, discipliné et défensive. La défensive est présente même parmis les attaquants. L'offensive des Senators se situe en milieu de peloton, elle devrait être efficace sans réel tête d'affiche. Le King Lundqvist devrait permettre aux SENS de percer le top 5 au classement général.

6-Colorado Avalanche: Les attaquants de l'Avalanche donnera des mots de têtes aux défensives adverses. Le groupe d'attaquant est le meilleur de la ligue, les 2 premières lignes seront devastatrices grâce à leur vitesse. Le duo Rask-Elliott est parmis le top 3, tout juste derrière celui des Rangers et des Stars. La seule inquiétude est l'endurance des gardiens qui sera mise à l'épreuve par une défensive ordinaire. Mais connaissant le DG, il cherchera à corriger la situation avec une transaction...probablement avec le jeune Tony.

7-Calgary Flames: Juneau a connu un bon fantasy draft, il semble avoir évoluer comme DG depuis son premier draft de la FNHL 1. L'équipe a été bâti avec critère la durabilité et avoir ses meilleurs joueurs disponibles rapportent toujours plus qu'un Crosby ou un Malkin à l'infirmerie. Ya rien qui sort de l'ordinaire comme équipe mais le duo Staal-Perry, passeur-scoreur devrait faire des ravages. Reste à voir comment réagira Flower, lui qui n'est pas capable de garder la tête froide lorsque placé dans des situations difficiles.

8-Anaheim Duck: Le magicien a réussi à mettre sur pied une équipe très discipliné, une attaque dans le premier tier avec en tête d'affiche Giroux et Kessel. Les succès des Ducks passera pas une bonne tenue des gardiens qui sont dans le dernier tier de la ligue. Le fait de jouer soit à égalite ou supériorité numérique devrait aider grandement les succès de l'équipe.

9-Arizona Coyotes: Grosse défensive et offensive, discipline, durabilité et gardien moyen. Le risque des coyotes a été pris avec Letang, si il était blessé pour une longue période cette saison, les coyotes pourraient risquer de manquer les séries.

10-St-Louis Blues: Quick est la clé du succès avec la discipline car le reste ne surpasse pas la moyenne mais ca devrait être suffisant pour se classer en série. Le DG Simard est un DG discrèt, mais qui est toujours prêt à dégainer pour acquérir un joueur d'exception. Rappelons-nous son trade d'Howard...

11-Los Angeles Kings: La réputation du DG Bureau fait en sorte que je le place plus haut que ce que j'anticipe comme résultat si je me fie qu'au club sur papier. Je suis persuadé que le DG finira par s'améliorer en cours de saison. Le corp défensif additionné d'un excellent gardien les placera certain en série. Par contre, l'attaque manque grandement de vitesse, ce qui pourrait causer des troubles en zone neutre.

12-Chicago Blackhawks: Chaque saison, je me dis que le club du DG Laroche est rien de plus que moyen et il me fait mentir chaque saison. Par contre, cette année, il n'y a aucun Datsyuk pour sauver les meubles. Certe Varlamov fait partie de l'élite de la ligue et Kuemper fait partie des bon jeune gardien mais l'indiscipline pourrait couter de précieux points au classement et compliquer la tâche au DG pour l'objectif de se tailler une place en série. Les Hawks sont l'équipe la plus durable ce qui devrait compenser un peu pour les désavantages numériques.

13-Detroit Red wings: La seule facon que les wings se placent en série, est de voir Smith garder les buts pour 4349 minutes sinon le DG Vézina pourrait facilement manquer la danse du printemps.

14-Boston Bruins: Défensive atroce, l'une des pires de la ligue à mon avis, sera le talon d'achille du père Gaudreault. Mais le duo Getzlaf-Kunitz sera sa carte de visite pour pratiquement tous les matchs. Les 2 font parties des hommes de fer de la FNHL. Lethonen pourrait faire en sorte de retrouver les Bruins plus haut au classement.

15-Philadelphia Flyers: La tentation de placer les Flyers hors-série était tentante. Le club est moyen, une défensive fragile et un 2e gardien de dernier ordre pourrait donner du fil à retordre au DG Lalancette. Le coaching sera important tout aussi que le DG devra être alerte pour bouger lorsque ses adversaires directe bougeront sans quoi le DG pourrait rester sur le perron à l'ouverture de la danse printanière!

16-Toronto Maple leafs: Les leafs sont discipliné, la défensive est excellente, l'offensive manquera de finition mais le talent brut est présent avec la 2e équipe la plus rapide en attaque. Le GROS problème est le choix des gardiens. Un des pires duos de gardiens de la ligue, au moins il coute le tier de certains autres aussi mauvais. Le duo défensif de choc, Keith-Pietrangelo, pourrait faire en sorte que les Leafs prennent le tout dernier rang donnant accès aux séries.

17-Vancouver Canucks: C'est avec tristesse que je place les Canucks hors-série. La force de l'équipe est la défensive, mais elle sera le talon d'achille en raison de la fragilité du corps défensif. Tout le reste est en milieu de peloton ce qui devrait faire en sorte que les Canucks se batteront jusqu'au dernier match de la saison pour le tournoi printanier.

18-Pittsburgh Penguins: Défensive et offensive sont dans le 1er tier de la ligue...lorsqu'ils sont là. Le problème est que soit les joueurs seront à l'infirmerie ou au bancs des pénalités. Le tout ne viendra pas aider le jeune duo de gardien. Il reste à voir si un système d'alternance fera en sorte de voir le DG Robert se battre pour une place en série.

19-Winnipeg Jets: L'équipe des joueurs de crystal manquera les séries, seul Beauchemin en défensive dépassera le cap des 65 matchs...Les gardiens manquent d'endurance et de talent moyen. Si l'équipe évite les blessures aux joueurs clés, Goulet SR pourrait venir brouiller les cartes pour une place en série.

20-Washington Capitals: Un manque d'implication du DG Goulet lors du draft a fait en sorte de se retrouver avec une équipe sans éclat. Autre Ovechkin, le reste du club est moyen. Le réel problème est un goaler no 1c et d'un des pires gardiens no 2 de la ligue. Les points perdus au classement par le back-up fera en sorte qu'Ovy regardera encore une fois les séries éliminatoires à la télévision.

21-Florida Panthers: Les Panthers comptent sur le pire duo gardien de la ligue. Je ne crois pas en Cam Ward mais pas du tout. L'offensive est moyenne avec Crosby dans le line-up, chose qui sera rare en raison de la durabilité du Kid. Par contre, les Panthers ont un problème de discipline ce qui mettra le gardien en poste à l'épreuve soir après soir. De plus, le DG a prouvé par le passé que le DG n'était pas capable de gerer les séries de défaites et que les transactions se succèdent sans jamais avoir le dessus. On conseille à Tony le tigre de garder son choix et ce peu importe l'offre...

22-Quebec Nordiques: On est les premiers à ne pas mettre les goons de Quebec au dernier rang. Oui ils sont indiscipliner, mais ils sont plus durables que les 2 clubs qu'on place derrière Quebec. Le gardien no 1 devra garder les buts le plus souvent possible sans quoi ca sera le DG Juneau qui se frottera les mains à chaque défaite du club. Quel mauvais trade de la part du DG de Quebec...

23-Montreal Canadiens: Cendrillon Claveau nous a habitué à des standards plus élevé. Je ne comprends rien à son plan de recrutement. Cela a commencé avec le choix de l'équipe lorsque tous les clubs étaient encore à finaliser le coeur de leur équipe. Le choix de Brodeur est le pire de tous le draft et malheureusement la princesse Claveau l'a choisi...Le manque de discipline coulera l'équipe match après match.

24-San Jose Sharks: La tradition du plan quinquennal se continue à San Jose, oui certains joueurs ont du talent mais ils passeront autant de temps sur la glace qu'à l'infirmerie. Le manque de talent à partir du 2e trio amenera de mauvais résultat tout au long de la saison. On conseille au DG de garder son choix afin d'avoir une boule dans le boulier pour la loterie MacKinnon...


lol! alex pas pour te vexer mais on na tout droit a notre opinion mais viens pas dire quon mon att est moyen , serieux .. Jsais mais tout les autres prediction eu dise tous que jai une grosse att et oui jai pas de gardien mais jcrois pas que jvais finir 21 a cause que jai pas de goaler de 1 plan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve04 - Avalanche
Admin
Steve04 - Avalanche


Messages : 7537
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 40
Localisation : Repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22

Grosse analyse ca !!! Je peux croire les heures passés là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

Le problème c'est qu'il n'y a pas seulement le goaler numero 1.. deja que ton numero 1 n'est pas fameux, ton 2e va devoir au minimum goaler 20 games selon mon estimation et ton 2e est un des pires de la ligue.

Avoir repecher un 2e goaler en 25e ronde n'était vraiment pas une bonne stratégie... et le goaler voler au ballotage qui est un goaler farm n'aidera en rien la cause.
Revenir en haut Aller en bas
rangers_lapierre
Admin
rangers_lapierre


Messages : 6878
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 41
Localisation : repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

L'offensive vient pas juste de l'attaque, oui ton attaque est bonne, au-dessus de la moyenne mais la rondelle sortira pas de ta zone défensive...ta défensive est attroce en relance avec un seul défenseur en haut de 60PA et un seul en haut de 80PH...malheureusement, c'est le même et il a 68DU...
Revenir en haut Aller en bas
rangers_lapierre
Admin
rangers_lapierre


Messages : 6878
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 41
Localisation : repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:28

Steve04 - Avalanche a écrit:
Grosse analyse ca !!! Je peux croire les heures passés là dessus !

Je l'ai fait pour connaître la réelle valeur de mon club. Me placer 2e fera en sorte que je tenterai tout pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:30

Perreault Blue Jackets a écrit:
Le problème c'est qu'il n'y a pas seulement le goaler numero 1.. deja que ton numero 1 n'est pas fameux, ton 2e va devoir au minimum goaler 20 games selon mon estimation et ton 2e est un des pires de la ligue.

Avoir repecher un 2e goaler en 25e ronde n'était vraiment pas une bonne stratégie... et le goaler voler au ballotage qui est un goaler farm n'aidera en rien la cause.


Bon la tu jase ... Entierement daccord


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juneau_Flames

Juneau_Flames


Messages : 1821
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:12

tres bonnes analyse messieurs, je viendrai faire mes predictions demain si le temps me le permet sinon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Antho - Panthers

Antho - Panthers


Messages : 3706
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : St-Jérome

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:07

rangers_lapierre a écrit:
L'offensive vient pas juste de l'attaque, oui ton attaque est bonne, au-dessus de la moyenne mais la rondelle sortira pas de ta zone défensive...ta défensive est attroce en relance avec un seul défenseur en haut de 60PA et un seul en haut de 80PH...malheureusement, c'est le même et il a 68DU...


Pas ca que je veux dire mais check tes prédictions , ta mis 10 team en top 10 juste a cause qu il ont un bon goaler ... cest ben beau le goaler mes faut tu scoeur des buts aussi si tu veux gagner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Blue Jackets
Admin
Perreault Blue Jackets


Messages : 4558
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:48

Comme je disais à Alex hier soir, vivement le début de la saison dimanche ! On va pouvoir voir nos équipes et les vrai résultats sur papier ! Avec autant de parité, la saison va être très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Juneau_Flames

Juneau_Flames


Messages : 1821
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 43

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:29

voici mes prédictions:

- Je pense qu'on va avoir beaucoup de fun

- Je pense que j'ai hate en maudit que ca commence

- Je pense que 16 clubs feront les séries.

les voici ( pour etre sur de ne pas vexer personne je ne me lance pas dans des analyse a pu finir surtout que c un simulateur qui decide)
et ne vous fier pas a l'ordre

Flames
Rangers         
Red Wings    
Stars  
Flyers              
Kings
Blue Jackets      
Ducks
Bruins                
Coyotes
Avalanches      
Senateurs
Blues
Oilers                 
Panthers
Nordiques

Pour les autres et (Panthers et Nordiques) vous vous batterai pour une place en séries

Ce sont mes prédictions que ca plaise ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Penguins
Admin
Dave_Penguins


Messages : 1618
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 37
Localisation : Charlemagne

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

Juneau_Flames a écrit:
voici mes prédictions:

- Je pense qu'on va avoir beaucoup de fun

- Je pense que j'ai hate en maudit que ca commence

- Je pense que 16 clubs feront les séries.

les voici ( pour etre sur de ne pas vexer personne je ne me lance pas dans des analyse a pu finir surtout que c un simulateur qui decide)
et ne vous fier pas a l'ordre

Flames
Rangers         
Red Wings    
Stars  
Flyers              
Kings
Blue Jackets      
Ducks
Bruins                
Coyotes
Avalanches      
Senateurs
Blues
Oilers                 
Panthers
Nordiques

Pour les autres et (Panthers et Nordiques) vous vous batterai pour une place en séries

Ce sont mes prédictions que ca plaise ou non lol!


Du grand Juneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Juneau_Flames a écrit:
voici mes prédictions:

- Je pense qu'on va avoir beaucoup de fun

- Je pense que j'ai hate en maudit que ca commence

- Je pense que 16 clubs feront les séries.

les voici ( pour etre sur de ne pas vexer personne je ne me lance pas dans des analyse a pu finir surtout que c un simulateur qui decide)
et ne vous fier pas a l'ordre

Flames
Rangers         
Red Wings    
Stars  
Flyers              
Kings
Blue Jackets      
Ducks
Bruins                
Coyotes
Avalanches      
Senateurs
Blues
Oilers                 
Panthers
Nordiques

Pour les autres et (Panthers et Nordiques) vous vous batterai pour une place en séries

Ce sont mes prédictions que ca plaise ou non lol!

Short and sweet, excellent ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

En autant que je sois dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Patbou - Arizona




Messages : 2320
Date d'inscription : 31/03/2013

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:59

Yann - Kings a écrit:
En autant que je sois dedans!

Jme suis dit la meme chose hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Voici un avant goût de mes prédictions.

1 - Senators : L’attaque sera mené de mains fortes par Backstrom et Sharp, bien soutenu par Desharnais et Dupuis. La profondeur est plus complète, il possède un peu de tout. La défensive est sans éclat, mais sera efficace, pas de joueur de trop gros calibre, mais tous les éléments sont là. La relance est possible, la solidité dans la zone défensive, la vitesse et le talent. En plus, Lundqvist est dans les buts pour donner la victoire à lui seul. Les Sens seront 1er.

2 - Rangers : Une attaque très respectable, Filpulla, O’Reilly, Lupul et Hossa pourront se partager la vedette sur 2 trios distincts, ce sera 2 très bons duo.L’attaque est un peu vieillissante, mais elle possède une excellente vitesse et un très bon maniement de rondelle. Très bon duo défensif avec Stuart et Hamhuis, le reste est bon pour la relance, mais rien pour aider Price devant le filet, qui lui sera et devra être excellent. Les Rangers seront 2iem.

3 - Oilers : D’excellents éléments à l’offensive, belle profondeur, l’attaque met en vedette Seguin, H. Sedin, Moulson, Bozak et même Parenteau. Une défensive avec un certain appoint, Giordano, Daley, Johnson, c’est une défensive vulnérable, mais elle sera avoir la tête haute. Rinne dans les buts, un des très bons gardiens du repêchage initial, on voit les Oilers dans une bonne position, ils seront 3iem.

4 - Stars : Très jeune formation, avec beaucoup de talent, très bonne offensive. Nash, Kane, Marleau et Marchand, forment un noyau solide pour créer de l’attaque et la profondeur de l’offensive est remarquée. La défensive nous laisse sur notre appétit, Vlasic sera la pierre angulaire de la brigade, mais aura très peu d’aide. Les défenseurs ont du talent, sont rapides, mais n’ont pas le sens du timing dans la zone dangereuse, ça pourrait leur coûter cher. « C’est bizarre, j’ai l’impression d’analyser la même équipe que les Blue Jackets de M. Perreault. » Niemi, possiblement un des meilleurs, sinon le meilleur gardien de la ligue. Une formation dans le top 5, tout est possible on les met 4iem.

5 - Red Wings : Un très bon top 9 attaquants, on ne sait ce qu’a l’air les 3 autres petits dernier, mais ne devraient pas changer la donne tant que ça. Koivu, Landeskog, Perron et Ryder assure un bonne stabilité au niveau des points. Très bonne défensive, solide, qui ne s’en laissera pas passer, la relance va être plus difficile, mais possible. Smith est un des tops gardiens de la ligue, un beau melting pot ça. Ils seront du top 5, on les mets 5iem.

6 - Blue Jackets : Toute une attaque, Tavares, Spezza, Pacioretty et St-Louis sont le cœur et l’âme de la formation, tout passera par eux, l’équipe est quand même jeune, ce qui est de bonne augure pour l’avenir. La défensive par contre est pas loin d’être désastreuse, les attaquants vont faire des points, mais terminerons les matchs dans les moins. Crawford est un excellent gardien, qui donnera des victoires aux Jackets à lui seul, mais ce ne sera pas toujours suffisant pour contrer la passoire devant lui. Cette formation demeure la meilleur attaque, c’est pour cela qui sera classé dans le top 10, mais sa position va vaciller tout au long de la saison, une des plus instable des formations, on y va pour la 6iem place.

7 - Avalanches : Belle attaque, très bon premier trio, l’attaque est bonne en profondeur, sans éclat, mais devrait être assez efficace. La défensive, sans éclat non plus, rien de particulier, rien de super et rien de super-poche. Elle fera le travail, mais les attaquants vont surement attendre la relance, qui ne viendra pas. Bon duo de gardien et Rask ne fera pas rougir son employeur, il assure une stabilité importante au Colorado. Ils seront du top 10, en 7iem place.

8 - Kings : L’attaque sera centrée sur Neal en particulier, ensuite, Stastny, Michalek, Lucic et Doan devront tout donner pour que les Kings connaissent du succès à la hauteur de nos attentes. On aime notre profondeur à l’attaque, bon mixte, de la robustesse, de la vitesse, de bonnes mains et de l’expérience, il reste juste à voir si on la met dedans. Notre défensive est une de nos forces, Suter et Hamonic ont un bon support, Oleksy et Murphy en santé nous donne une très bonne profondeur, une défensive assez jeune également. Notre gardien de but a été notre premier choix, Bobrovsky, joueur vedette, un gardien de but top 5 pour ne pas dire top 3, laissera la chance et le temps à l’attaque de marquer le premier but. On se voitdans le top 8 de la première saison FNHL.

9 - Ducks : Possède un des meilleurs duos à l’attaque avec Giroux et Kessel, en plus de Stepan, Read et Whitney qui lui donne un second souffle, l’attaque est jeune et prometteuse. Belle défensive, un peu plus vieille, mais complète, menée par Kronwall et Greene. Là où il pourrait souffrir, c’est dans les buts, Hiller se tient dans la moyenne sans plus. On voit les ducks dans le top 10, on se mouille pour la 9iem place.

10 - Bruins : Toute une attaque, Getzlaf, Carter, Vanek, fortement appuyé par Kunitz, Ribeiro et Zuccarello, belle profondeur sur tous les points. La défensive est très douteuse par contre, le bon vieux TImonen  sera secondé par Alzner, qui auront beaucoup de pression. Lehtonen sauvera le bateau et donnera une chance à l’attaque de se faire valoir. Une formation du top 10, une équipe risquée, alors nous risquons la 10iem place.

11 - Panthers : L’attaque est quand même solide, Crosby devrait faire la pluie etle beau temps à l’aide de Hall. Ils seront bien appuyés par Semin, Ryan, Horton, Gallagher et J.Staal. La défensive est défensive, un gros top 5 défensif, mais aucune relance n’est possible, aucun défenseur présente une cote au-delà de 60 de PA, ça pourrait ralentir considérablement l’offensive des Panthers. Cam Ward ne sera le grand sauveur des méchants chats. Les Panthers seront 11iem.

13 - Flames : E. Staal et Perry forment un des meilleurs duo de la ligue, bien secondé par Ladd, Jokinen et le bon vieux Jagr. La défensive est très poreuse, bien menée par Carle et Boychuck, mais c’est tout. Fleury dans les buts leur donnent de l’assurance, mais l’équipe est vieillisante et pas beaucoup d’avenir dans le club pro. On les voit en milieu de peloton, 13iem place.

14 - Blackhawks : Rien de majeur à signaler au niveau de l’attaque, Wheeler et E. Kane sont bien seul, Backes donne un centre solide, mais sans trop pouvoir aider à la hauteur des 2 autres.  Seabrook est la tête de la défensive et de très loin sur ses coéquipiers à la ligne bleu, très douteux également comme brigade défensive. Leur gardien est très bon par contre, Varlamov pourra donner du souffle à la formation des Hawks. Quelques bons éléments à en devenir, la formation possède de bons jeunes joueurs par contre. On les place dans la 2ieme moitié de la FNHL, en 14ieme position.

15 - Canadiens : L’attaque estpas loin d’être anémique, Toews accompagné de Steen et Simmonds devront tout faire seul. Ceci est une autre défensive sans éclat, solide en zone défensive, mais un gros zéro pour la relance et la zone offensive, très beau top 4, mais pas de talent. Ils possèdent un beau duo de gardien par contre, Brodeur partagera la vedette avec Pavelec, qui habituellement performe bien dans les ligues simulées. Les Canadiens seront 15iem.

16 - Coyotes : Kopitar domine la formation, Cammalleri et Iginla devront contribuer pour connaître du succès. Henrique, Palat et Kadri leur donnent de beaux espoirs et auront déjà la 2iem ligne, très bel avenir. Letang et Martin seront le pain et le beurre de la défensive, car ils se sentiront très seul. C’est la grande faiblesse de la formation, Howard pourra surement corriger la situation à plusieurs occasions dans les buts, considéré comme un top 10 dans la FNHL. On les voit plus dans le dernier tiers de la ligue, plus précisément en 17iem place.


Dernière édition par Yann - Kings le Lun 13 Oct - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rangers_lapierre
Admin
rangers_lapierre


Messages : 6878
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 41
Localisation : repentigny

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Yann - Kings a écrit:
Notre gardien de but a été notre premier choix, Bobrovsky, joueur vedette, un gardien de but top 5 pour ne pas dire top 3

Pas sûr, mais je pense que personne autre que toi qui voit Bobrovsky supérieur à Price, Niemi et Lundqvist...
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

Bin quand je regarde les cotes disons de Price au niveau des cotes vraiment importantes, SK, AG, RB, SC, HS, RT, PH, oui Bobrobsky est meilleur, mais il n'a pas autant de EN, DU, SZ et PS. Ça c'est juste si je me concentre sur Price.
Revenir en haut Aller en bas
Yann - Kings

Yann - Kings


Messages : 2571
Date d'inscription : 09/09/2012

Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

J'ai fait l'exercice avec Lundqvist pis c'est la même chose, le plus proche et pas mal égale, c'est Niemi. Il est meilleur par contre car il a en plus les cotes de EN-DU en plus.

Donc, je crois que Bobrovsky peut être considéré parmi eux comme un égale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 1 !!!   Prédiction saison 1 !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction saison 1 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédiction pour les séries 2015
» siège saison 2
» trophée saison 3
» Bilan de mi saison
» Bannière saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FNHL:Fantasy National Hockey League :: communiqué-
Sauter vers: